mercredi 5 juillet 2017


🐾 Mes Swap 🐾

Alors un swap c'est quoi ? C'est un échange (comme son nom l'indique !) C'est un colis rempli de cadeau que l'on envoie à un inconnu ! ^-^
L'idée m'a beaucoup plu, j'ai trouvé plutôt marrante et, je l'avoue, un peu stressante quand même.

Comment ça marche ? On s'inscrit à un Swap dont le thème nous plait et, à la fin du délai d'inscription, on découvre son binôme avec qui on échange par mail. On s'échange d'abord nos questionnaires pour connaitre nos goûts, nos passions et surtout pour savoir ce qui plairait à notre binôme dans le thème proposé ! 
Une fois que tout est prêt, que tous les petits cadeaux sont emballés, on envoie le tout à notre binôme et on attends de savoir - en croisant les doigts - si toutes nos petites attentions ont plu ! 

🐾 En Cours 🐾

Le livre qui voulait faire le tour du monde, organisé par AurOrely sur Livraddict  

 Ces hommes qui ont marqué l'Histoire, organisé par LecturesenB sur Livraddict  

🐾 Terminés 🐾

 Livres en Folie, organisé par Snow Booking sur Livraddict ~ En Binôme avec Lilye 

❤ "Je voudrais un livre qui ..." organisé par Mushroom Hunting sur Livraddict  

❤ "Douceur de l'automne" organisé par Callysse sur Livraddict  

Swap de Noël, avec Sue-Ricette 

 Ces hommes qui ont marqué l'Histoire, organisé par LecturesenB sur Livraddict  


🐾 Marathon de Lecture 🐾

❤ "Marathon de lecture 2018" organisé par Lilye sur Livraddict  
Janvier 2018
Février 2018 

Mars 2018

Avril 2018 - A venir
Mai 2018 

Juin 2018 - A venir


🐾 Once Upon a Book 🐾

Mes Box Livresque made in Once Upon a Book  
Décembre 2017
Février 2018 - Photo 

🐾 Mille et un livres 🐾

❤ Mes Box Livresque made in  Mille et un Livres 
Mai 2018 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire