vendredi 1 décembre 2017


 #3 - Décembre 2017 

Voici ma petite liste de lecture prévue pour le mois de Décembre !
Alors le mois dernier je n'ai pas réussi à remplir mais objectif aussi ce mois-ci je charge un peu moins ma PAL, surtout que certains de ces bouquins sont de sacrés pavés ! 
Et ensuite, j'en profite pour dire que j'inclus ici trois romans que j'ai prévu de lire pour le Cold Winter Challenge !!!
Bref, assez de blabla ^_^

Voici donc ce que j'ai prévu de lire ce mois-ci :
Les Dames du Lac, de Marion Zimmer Bradley
Il s'agit d'une relecture ! Je ne rappelle plus de l'intrigue mais je me souviens tout de même que je l'avais beaucoup apprécié à l'époque ! Et oui... à l'époque du lycée ! 
🍁
La Reine des Neiges , et autres contes, de Hans Christian Andersen
Parce qu'il faut lire un conte avant les fêtes de Noël, j'ai choisi de découvrir ce classique ! 
🍁
La Voix des Oracles (T1) : Thya, d'Estelle Faye
Un roman qui me tente beaucoup depuis quelques temps et que j'ai eu la chance de recevoir dans un Swap. Merci Lilye ^_^
🍁

Gardiens des Cités Perdues, de Shannon Messenger
Ce roman m'a été offert par LecturesenB à l'occasion d'un swap et d'après les commentaires que j'en ai lu ... il est fantastique ! Alors j'ai hâte de le découvrir ! 

Et vous, quelle est votre PAL de Décembre ?

4 commentaires:

  1. Les Gardiens des Cités Perdues a un peu par hasard attéri dans ma PAL (une amie qui me l'a prêté) et comme toi, les commentaires et les avis lus me donnent bien envie. Il ne va pas faire long feu celui là, et sera vite lu :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis faut dire qu'il est écrit gros sur du papier épais! Donc oui il va aller vite ^_^ Du coup pour le moment je change de lecture en fonction de ma journée pour pas le descendre d'un coup. Il est pas trop mal mais j'ai un peu une impression de déjà vu... A voir si ça se confirme ou, si finalement, moi aussi je vais l'adorer ! ^_^

      Supprimer
  2. J'ai hate de commencer les gardiens des cités perdues ! :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment c'est pas trop mal ! Un brin rapide et un peu du déjà vu mais c'est pas mal quand même !
      J'ai hâte de l'avoir terminé ^_^

      Supprimer