lundi 1 janvier 2018


C'est Lundi, vous lisez quoi ?!
# 9
Bonjour tout le monde et bonne année 2018 ! ^_^ 
On se retrouve pour le rendez-vous littéraire : C'est lundi, que lisez-vous ? ! Il est initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Le but de ce rendez-vous est de répondre chaque lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 - Que vais-je lire ensuite ?

Pour moi, pas beaucoup de changement par rapport à la dernière fois. Je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup cette semaine. 

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Gardiens des Cités Perdues, de Shannon Messenger
Tokyo Ghoul (Tome double 1 & 2), de Sui Ishida
Tales of Wedding Rings (T1 à T4), de Maybe
Le Maître des Livres (T1), de Shinohara Umiharu

2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Chroniques Lunaires : Winter (T4), de Marissa Meyer

Les Dames du Lac, de Marion Zimmer Bradley
Pour le moment j'ai mis ce roman en pause... je n'arrive pas à accrocher mais je ne perds pas espoir ! :D

3 - Que vais-je lire ensuite ?

Nos baisers sous la neige, de Karen Swan
Il s'agit du livre Challenge de Once Upon a Time pour le mois de Janvier ! J'ai hâte de le lire ! Il m'intrigue depuis que je l'ai reçu ! 

Et vous, vous lisez quoi ce lundi ? ^_^

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne année 2018 à toi également !
      Je te souhaite de très belles lectures ^_^

      Supprimer
  2. Nos baisers sous la neige et winter sont dans ma PAL je te souhaite une très belle année 2018 qu'elle t'apporte joie santé et bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Winter m'emballe déjà ! Je vais le dévorer je le sens ! ^_^
      J'ai hâte de lire Nos baisers sous la neige, il m'intrigue !
      Merci pour ton passage et ton joli commentaire.
      Belle année 2018 à toi également, je te souhaite pleins de bonnes choses.
      Bises.
      Lily ^_^

      Supprimer
  3. Bonne année & bonne semaine ! 🎀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne année 2018 et belles lectures à toi ^_^

      Supprimer