lundi 9 avril 2018


# 15
Bonjour tout le monde  ! ^_^ 
On se retrouve pour le rendez-vous littéraire : C'est lundi, que lisez-vous ? ! Il est initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

Le but de ce rendez-vous est de répondre chaque lundi à trois petites questions : 

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3 - Que vais-je lire ensuite ?

1 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?


 La Passe-Miroir : Les Disparus du Clairdelune (T2), de Christelle Dabos
Black Torch (T1), de Tsuyoshi Takaki (Manga)
 Bride Stories (T1&2), de Kaoru Mori

2 - Que suis-je en train de lire en ce moment ?


✦ Meg Corbyn : Gris Présages (T), d'Anne Bishop
 Et oui, en ce moment j'ai beaucoup de mal à ne pas reprendre mes séries tout de suite ! Je m'oblige encore à lire un autre roman entre chaque tome d'une série ! Mais entre La Passe-Miroir et Meg Corbyn... J'avoue, j'ai du mal ! ^_^

3 - Que vais-je lire ensuite ?
 Et ensuite ?!
Et bien évidemment : 
La Passe-Miroir : La Mémoire de Babel (T3), de Christelle Dabos


Et vous, vous lisez quoi ce lundi ? ^_^

8 commentaires:

  1. Oh super lectures :) j’espère que Bride Stories t'a plu, j'adore ce manga. En ce moment je lis le livre 1 de la passe-miroir et j'ai déjà hâte de lire les deux autres tomes je l'avoue. Bonne semaine à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'ai adoré les deux premiers tomes de Bride Stories. Ce manga est vraiment magnifique !
      Je suis ravie que La Passe-Miroir te plaise, cette série est en train de devenir une série coup de coeur ! J'attends d'avoir lu le troisième tome pour le clamer haut et fort !
      Bonne semaine livresque !
      Des bisous
      Lily

      Supprimer
  2. La passe-miroir tome 2 été une super lecture et même un coup de cœur. Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'attaquer le tome 3 !
      Merci pour ton passage ici et bonne semaine à toi aussi ! A très bientôt
      Lily ^_^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oooooh oui ! Je viens d'entamer le tome 3 ! Je suis trop contente de la retrouver !
      Merci pour ton commentaire ! A bientôt ! Lily ^_^

      Supprimer
  4. Bride Stories est un superbe manga. Black Torch je n’en ai lu que le début, je verrais pour lire la suite bientôt.La saga de La Passe-Miroir est dans ma wishlist, tout comme le Meg Corbyn. (je vais me prendre le tome 1 ce mois-ci si tout va bien).

    Passe une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux mangas sont vraiment sympa mais j'ai une grosse préférence pour Bride stories j'avoue =)
      Si tu ne connais pas encore Meg Corbyn et La Passe-Miroir surtout ... N'hésite plus tu vas adorer !
      Je te souhaite de belles lectures ^_^

      Supprimer